rachatcredits

rachatcredits

à lire


RÉUSSIR SON RACHAT DE CRÉDIT

S'il est facile de trouver les établissements financiers et des banques pour vous proposer des crédits revolving de 14 a 21%, des prêt consommation de 3% a 12% sur 12 mois a 84 mois

il est plus difficile de trouver conseil, écoute et professionnalisme d'un ancien banquier avec divers partenaires bancaires.

 

Pour bien réussir son rachat de crédit

  • il faut déjà savoir si cela est faisable et utile.

a quel moment avoir recours au refinancement.

  • faire une simulation

formulaire sans engagement en 2 minutes

 

  • lire et prendre conseil

http://www.arcrachatcredits.org/article/art145-l-association-arc-et-les-questions-reponses-sur-le-rachat-de-credits.html

 

facile et en toute objectivité faire ou ne pas faire un refinancement

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Nous déterminerons avec vous si le rachat est la bonne solution pour éviter le surendettement.

 

 


01/10/2014
0 Poster un commentaire

Comment présenter un dossier de rachat de crédit

Un grand nombre de personnes se posent la question comment et qui présenter son dossier de restructuration.

 

Dans un premier temps il est important de prendre la situation très tôt et si possible avant que votre banquier commence à vous prendre des frais et que votre compte est très souvent à découvert.

 

Réaliser un petit test en cliquant > a quel moment faire un rachat de crédits

Ensuite suivre les indications et les recommandations comment-bien-preparer-son-dossier-de-rachat-de-credit

 

Le choix de à qui sera déterminé par l'étude de votre profil et de votre situation bancaire.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Nous déterminerons avec vous si le rachat est la bonne solution pour éviter le surendettement.

 

 

 

 

 

 


25/09/2014
0 Poster un commentaire

Le rachat de crédit pour limiter les frais de banque

Si la loi limite dans une certaine catégorie les frais pris lors du dépassement du découvert autorisé il n'en reste pas moins que les autres frais continuent à plomber les comptes bancaires.

Une solution simple faire reprendre :

  • les crédits consommation,
  • les crédits automobile
  • les crédits revolving
  • le découvert

par un seul crédit dont la mensualité et la durée sera calculées en fonction de vos revenus et de votre situation familiale et de votre habitat.

 

Une simple étude de faisabilité sans engagement par des professionnels en relation avec l'ensemble des banques spécialisées en rachat de crédit.

 

Étude gratuite ici http://www.arcrachatcredits.org/form.php

 


16/07/2014
0 Poster un commentaire

Prêt en devise Suisse pour les frontaliers

De plus en plus de Frontaliers Français travaillant en Suisse veulent réaliser leur projet immobilier.

Il est avantageux de faire un Prêt en devise Suisse car les taux sont trés bas et c'est plus simple de payer en francs Suisse sachant que vos revenus sont en francs Suisse. Pour vous aider concernant  votre projet de prêt en devise Suisse, il serait préférable de prendre en contact avec un courtier membre de  l’association aide au rachat de credit basé sur Annecy et un peu partout en haute savoie grâce à ses partenaires banquiers et établissement financiers spécialisés en Prêt en devises.


15/05/2014
0 Poster un commentaire

Comment sortir du surendettement

Vous êtes propriétaire , et vous n'arrivez plus à faire face à vos charges, et vous avez déjà fait une demande de rachat de crédit refusé. Renseignez-vous sur le Réméré afin de retrouver une bonne santé financiére : Remplir le formulaire est un conseiller ou courtier membre de  l’ASSOCIATION AIDE au  RACHAT de CREDIT ET DE DESENDETTEMENT en contact avec vous.  FORMULAIRE Pour une demande de faisabilité en toute confidentialité


28/01/2014
0 Poster un commentaire